Salon de la photo 2013

Le Salon de la Photo de Paris a récemment dévoilé l’affiche de l’édition 2013. Réalisée par le photographe Thibault Stipal, cette affiche mêle photographie et cinéma, un clin d’oeil bien peu déguisé au monde de la vidéo qui a désormais sa place sur le Salon.

Salon de la Photo 2013

L’affiche 2013 a été réalisée cette année par le jeune photographe Thibault Stipal qui succède donc à Sonia Sieff. L’élaboration de ce visuel vous est présenté dans la vidéo ci-dessous, vous y découvrirez quelques idées sous-jacentes et comment la photo a été prise.

Le Salon de la Photo 2013 sera de retour du 7 au 11 novembre 2013, et nous aurons l’occasion de vous offrir des entrées gratuites dès que nous aurons reçu les informations de la part de l’organisation. En 2012 ce sont pas moins de 80612 visiteurs qui ont fréquenté le Salon, un joli succès qui place cet évènement parmi les plus importants sur le plan mondial.

En 2013 le Salon profitera probablement de sa position d’unique évènement photo en Europe puisque la Photokina a lieu tous les deux ans et reviendra en 2014. Il est probable que cette édition 2013 nous promette quelques annonces de la part des marques, nous vous tiendrons informés au fur et à mesure bien évidemment.

L’équipe Agora du Net travaille déjà à cette nouvelle édition pour laquelle nous souhaitons apporter quelques nouveautés et vous retrouver toujours plus nombreux pour partager avec nous votre passion.

Posted in: